Le DJ Allan Silveross fait sa promo parisienne

Après avoir fait l’actu l’été 2012 avec son titre BAM ! très vite suivi de la sortie de son 3ème album, le DJ Producteur Allan Silveross revient depuis le début de l’année plus en force que jamais.

Le DJ Allan Silveross fait sa promo parisienne

  • Royal Bobbles – Bobble Head Edgar Allan Poe
    Ce bobble head très détaillé et très réaliste est à l’effigie d’Edgar Allan Poe, un écrivain, éditeur et critique littéraire américain. Poe est célèbre pour ses poèmes et ses nouvelles, notamment pour ses Contes macabres. – Collection Pop Culture Les bobbles heads de Royal Bobbles font plus de 20 cm de hauteur. Ils sont faits en polyrésine solide de grande qualité et sont peints à la main. Il est livré dans une boîte collector aux imprimés colorés et dont l’intérieur est doublé avec de la mousse moulée Styrofoam. Le bobble head est ainsi protégé et en sécurité. Les bobble heads de Royal Bobbles sont réputés parmi les collectionneurs pour leur qualité et leurs détails précis. Ce sont les meilleurs du marché. Un hologramme et un numéro de série unique sur le dessous de la figurine prouvent leur authenticité.
  • Têtière western « Allan » – avec clous et conchos/en forme de V – noir – cob
    Excellente qualité, par Thor Equine Cuir doublé, 7 mm d’épaisseur ! Boucles en acier inoxydable Avec clous et conchos En forme de V

Une étape Capitale

Ainsi, depuis ce début d’année, les sorties s’accumulent : Just Be du DJ espagnol Alex Guerrero sorti sur le label Caresse Records, les nouveaux titres house Essentials sorti sur le label Rack Records et Único sur le label de Miami Sheeva Records mais aussi Come Closer remix réalisé pour les DJ Western Playing et DJ Kapa du label espagnol Housearth Records et le remix de Tamburo du DJ espagnol Taao Kross.

C’est également la mise en avant de Bangkok à la WMC 2013 de Miami, deuxième titre extrait de l’album BAM ! Esparando Nada Album, a faire l’objet d’une promotion internationale.

Fort de ces évènements, c’est à Paris que le DJ Producteur avait rendez-vous au mois d’avril, afin de présenter ses dernières productions.

Reportage vidéo, interviews, rencontres avec des professionnels et d’autres artistes, une tournée promo parisienne sans point mort.

Profitant de cette occasion pour réaliser un shooting, celui-ci a fait appel au talentueux photographe Stéphane Bouquet dont vous pourrez retrouver quelques unes des photos de cette journée sur le site Web Allan Silveross.

Le DJ Allan Silveross fait sa promo parisienne #2

Allan Silveross, la force d’un DJ Producteur

Depuis ses débuts dans le monde de la musique clubbing, le Deejay Allan Silveross accumule les titres et les signatures.

Ainsi, depuis ses débuts, c’est trois albums sortis, 4 clips, une multitude de titres réalisés pour lui ou pour d’autres artistes et une rencontre celle avec Bob Sinclar en 2010.

C’est aussi plusieurs remixes officiels de titres des deejays Lorenzo Digrasso, Daddy DJ, Sergio Matina & Gabry Sangineto, Vincent Bastille, Sound Set … et des signatures sur des labels en France, Espagne, Brésil, Etats-Unis, Australie, Italie, Allemagne …

Enfin, c’est la réalisation de plusieurs radioshows hebdomadaires dont le plus récent The Silveross Show est aujourd’hui suivi par de nombreuses radios en France et à travers le monde

Une série de succès et unemontée en puissance qui laissent augurer du meilleur pour ce jeune deejay plein de promesse.

L’actu d’Allan Silveross c’est sur son site Web officiel : http://www.allansilveross.com/ et sur son Facebook : http://www.facebook.com/offiicial.allan.silveross Contact / Booking : [email protected]

  • Darkside Edgar Allan Poe – Volume 2 (Português)