C’est encore et toujours le même combat. Booba contre Rohff. Booba, ou « le duc de Bologne » continue sa tournée pour promouvoir son dernier album « Futur » qui est sorti le 26 Novembre 2012. Ce jour même, Rohff a décidé de sortir son premier extrait de sona lbum PDRG, KSOS Musik. Cela ne fait qu’augmenter les rivalité entre les 2 artistes.
- Booba Futur
- Temps Mort
C’est avec un calme qui lui est propre que Booba assure ne pas en vouloir personnellement à Rohff. Cela était le cas jusqu’à la goutte de trop lorsque Rohff a sorti Wesh Zoulette, s’attaquant ouvertement à la mère du rappeur. Rohff en a profité pour sortir de nombreux t-shirts wesh zoulette en édition limitée sur La Boutique Officielle. Inutile de dire que ces t-shirts n’ont pas fait long feu…
Quelques temps auparavant, Booba s’était attaqué à Diam’s déclarant que son choix de renoncer au micro pour se pencher d’avantage sur la religion était un « retour au moyen âge ». Ces propos avaient tout de suite été recadrés par Rohff sur sa page Facebook. Cette rivalité ne cessera que lorsque l’un des deux rappeurs ne connaitra plus de succès musical, et cela risque d’arriver rapidement si l’importance de faire le buzz est plus grand que l’importance de la musique. Booba possède une force conséquente grâce à sa marque de vêtement fortement mise en avant.
C’est grâce à sa marque Unkut que Booba a réussit à se démarquer du « rappeur de banlieue ». Unkut devient très populaire. Ces produits sont à retrouver sur La Boutique Officielle avec d’autres marques et artistes comme Wati b ou des accessoires shamballas.
- Ultra