OKLM by Booba : les vêtements sont disponibles

Produits dérivésRap

Delphine DumasPar

Bien que le succès ne le quitte plus, Booba continue de travailler son génie créatif. Pourquoi ? Parce qu’un artiste ne se repose jamais sur ses lauriers. Parce qu’un leader a pour mission de montrer la voie. Parce qu’une vie de galère enseigne la fraternité.

Le parrain du rap français frappe donc une nouvelle fois dans l’univers de la mode urbaine avec OKLM, sa ligne de streetwear collégiale. Après la réussite Ünkut, qui a démontré le savoir-faire de Booba dans la mode et sa capacité à créer la tendance, OKLM a pour ambition d’offrir une nouvelle visibilité à la scène rap française et a, semble-t-il, tout pour réussir. Afin de promouvoir les artistes de demain, Booba propose une ligne de sapes aux couleurs de sa boutique de talents, OKLM.

  • DUC Booba

La Collection de Vêtements OKLM

Exclusivement déclinée en sweats et t-shirts, la collection OKLM étonne en premier lieu par sa cohérence. Couleurs sobres voire classiques, impression, sérigraphie ou flexographie : niveau procédés, le parrain opte pour des valeurs sûres. La touche de style réside plutôt dans le jeu avec le

logo OKLM, qui se trouve retravaillé pratiquement sur chaque produit, donnant à chacun un caractère et une approche différents. On est loin d’un style flamboyant, et pour cause : avec OKLM, il ne s’agit pas tant d’exhiber son propre style que de porter les voix des talents de demain.

Signe d’appartenance, marque d’affiliation, mot de passe d’accès à la nouvelle scène française ? OKLM, c’est un peu tout ça avec beaucoup de style. Pour assurer l’envolée de sa nouvelle marque, Booba a préféré écarter l’approche business classique en confiant la distribution d’OKLM à une enseigne spécialisée dans le streetwear : c’est donc naturellement LaBoutiqueOfficielle.com qui fut choisie comme distributeur exclusif d’OKLM. L’enseigne, par ailleurs, a libéré les stocks depuis quelques jours déjà.

OKLM by Booba : les vêtements sont disponibles

OKLM : une véritable identité

Nul doute que les amateurs et connaisseurs ont déjà pris d’assaut la collection, trahissant notre besoin de regroupement face à une société sans pitié. Car OKLM va au-delà de la musique. L’ambition est plus vaste, touchant le rêve de réconcilier les âmes et de résoudre les conflits, de bosser ensemble à la fraternité. Le succès de l’un ne doit pas écraser les chances de l’autre ; toujours un niveau au-dessus, l’immense succès de Booba se met au service de nombreux talents.

Face à cela, une chose est sûre : on peut prédire à OKLM un destin à la Ünkut, c’est-à-dire des ruptures de stock régulières ! Mais Booba et son équipe de jeunes qui en veulent sont parés : une nouvelle ère de musique, de style et de mode débute, et deux clics suffisent pour en faire partie.

Https://www mindtherock com/oklm-by-booba-vetements-disponibles/