Adèle : Après la musique, place à la conquête de la mode

Produits dérivés

Théo DuvalPar

Adèle connait un grand succès dans le monde de la musique et décide désormais de se faire un nom dans l’univers de la mode. L’interprète de Hello a annoncé la sortie prochaine de sa collection de vêtements destinée aux femmes rondes. Elle a déjà la contribution de plusieurs designers et travaille aussi sur ses propres modèles. Il faut dire qu’après l’annonce, quelques marques ont déjà fait appel à la star afin d’être sur le projet.

Evans, l’une des marques spécialisée dans la mode grande taille pourrait bien être distributrice de cette ligne de vêtements. En 2012 Adèle avait eu a collaboré avec ce spécialiste du vêtement grande taille précisément pour la robe de soirée qu’elle arborait aux Grammy Awards.

  • Adele 25
    25 by Adele 20160706
  • 25 by Adele 20160622
    25 by Adele 20160622

Adèle : Après la musique, place à la conquête de la mode

Après donc la chanteuse Beth Ditto qui avait annoncé fin 2015 la sortie de sa ligne de vêtements courant février 2016 afin de pallier à la banalité et le manque d’originalité des vêtements proposés pour les personnes aux silhouettes généreuses, c’est désormais au tour d’Adèle de les gratifier. Fière de sa silhouette, la britannique de 27 ans a toujours été un exemple pour bien de femmes et l’annonce de la sortie prochaine de sa ligne de vêtements fut très bien reçue et a suscité des commentaires positifs pour la plupart. Elle montre une parfaite maîtrise de la mode en témoigne les looks chics qu’elle affiche lors de ses apparitions publiques. Malgré ses rondeurs, la star porte ce qu’elle veut avec des combinaisons parfaites. Elle faisait déjà l’actualité mode, mais tout devient différent désormais car elle intègre entièrement le monde de la mode, et pourrait même concurrencer fortement certains créateurs.

Souvent critiquée, Adèle se moque bien des remarques sur sa silhouette, et son attitude a d’ailleurs décomplexer bon nombre de femme. Qu’il nous souvienne qu’en 2012, Karl Lagerfeld avait déclaré qu’il trouvait Adele trop grosse en dépit de son talent. A cette dernière de lui répondre : «je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins des magazines. Je représente la majorité des femmes et j’en suis fière. Mon poids n’a rien à voir avec ma carrière.

Quand j’ai signé mon contrat, la plupart des gens du métier savaient que s’ils osaient évoquer mon poids, ils ne travailleraient plus avec moi ». La star s’affirme et s’assume ce qui en rajoute à son charisme. On attend donc de voir comment elle se débrouille en tant que créatrice de mode, et si elle si elle connaîtra un succès XXL aussi bien dans la musique que dans la mode.

  • LALBUM DADELE