Le groupe de post-hardcore accélère la cadence de sortie de ses albums et semble nous en préparer un nouveau qui va, à coup sûr, vous mettre autant d’étoiles dans les yeux que moi ! Alors que leur dernier album ne date que de mi-2017, l’équipe revient en force avec une musique de quatre minutes extrèment bien travaillée, autant sur le clip disponible sur Youtube que sur l’aspect lyrical.
- Popular MonsterMusique
- Popular Monster
Un retour qui se veut fracassant
Alors que l’album m’avait personnelement fait aimer le groupe, cette musique-ci me fait adorer Ronnie Radke ! Cependant on peut percevoir un certain message dans la musique, car en effet le chanteur a été au centre de plusieurs polémiques au cours de sa vie, dont une participation à des Gang Rape Radke dit littéralement dans le titre de cette musique qu’il perd la tête, et que son passé appartient au passé. Le refrain illustre très bien qu’il n’est pas prêt de changer, et qu’il restera qui il est.
Un nouveau style bien défini
Alors que l’album précédent se passait dans l’espace autour de l’univers des aliens et autres élements stélaires, ici on est plutôt dans un côté rétro-futuriste qui fera sûrement sourire les fans de Far Cry 3: Blood Dragon ou même ceux de films d’action des années 80. A noter qu’à la fin du clip de Losing My Mind, Radke remonte dans le ciel alors que dans l ‘album précedent il descendait sur Terre…
- Falling In Reverse – Official Merchandise – The Death T-Shirt
- Officially Licensed by Falling In Reverse
- Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base.