Music Privilege, la perfection au service de la musique

Avec un nom aussi évocateur que celui de Music-privilege.fr, le site entend bien vous apporter satisfaction dès lors que vous cherchez à assouvir votre passion de la musique. Depuis 1975, le créateur Armand Meyer met toute sa passion à votre service et l’équipe de conseillers passionnés vous accompagne pour vous aider à trouver ce que vous recherchiez depuis si longtemps.

Music Privilege, la passion du piano et de tous les instruments

La passion du piano se retrouve ici en se déclinant sous toutes les formes. Le site vous dévoile les créations des plus grandes marques spécialisées. L’imposant et incontournable piano à queue cotoie les pianos droits mais aussi les versions plus modernes, que sont les synthétiseurs et autres pianos électroniques.

Soyez assurés de trouver l’instrument répondant à vos besoins et à vos préférences en bénéficiant de ce vaste choix mais aussi des conseils et des informations, délivrées par les experts de Music Privilege.

Music Privilege, la musique sous toutes ses formes

Music Privilege, la perfection au service de la musique

Mais le site ne se limite pas à cette seule passion du piano et étend ses gammes. La guitare acoustique vous tente, alors à vous de sélectionner le modèle de vos rêves à moins que vous ne préfériez l’un ou l’autre des nombreux instruments à vent proposés par le site, comme par exemple le Cor.

  • Yamaha P-45 piano numérique avec 88 touches – Compact et transportable – Idéal pour les débutants – Noir
    Le piano numérique P-45 offre une sensation de toucher naturelle, fiable et très précise : propre à Yamaha - avec des touches noir mat pour une sensation encore plus réaliste Compact et facile à utiliser, cet instrument est idéal pour les débutants et se niche dans tous les intérieurs / Il ne pèse que 11,5 kg, ce qui le rend facilement transportable Avec une ergonomie intelligible, vous pouvez accéder à l'ensemble des paramètres du P-45 par le biais d'un seul bouton - modifiez ainsi le volume, la lecture des morceaux ou réglez le métronome Le P-45 est muni d'un échantillonnage stéréo AWM qui permet de jouir de sonorités riches avec un réalisme impressionnant / Ce piano possède une polyphonie de 64 sons Livraison : 1 x piano numérique P-45 Yamaha / Instrument de musique compact et léger / Sonorité de haute qualité / Pédales et mode d'emploi inclus
  • FunKey DP-88 II piano numérique blanc
    88 touches de synthétiseur à frappe dynamique, 360 sons, boîte à rythmes complète dotée de 160 styles accompagnement d'accords, 128 polyphonie, fonction d'apprentissage pour mains droite et gauche, lecteur mp3 3 pédales, fonction record & playback, split et dual, effets: reverb et chorus métronome, connexions: au réseau, USB to device, 6,35 mm jack output, pédalier, MIDI In/Out, USB to host haut-parleurs stéréo intégrés, dimensions (BxTxH): 135 x 39 x 77,5 cm, poids: 29,4 kg, couleur: blanc

Quelles que soient vos aspirations, Music Privilege vous écoute et vous aide à les concrétiser, en multipliant aussi les accessoires, qui pourront vous être utiles. Pour profiter immédiatement de ces plaisirs, cherchez enfin sur le site la partition, que vous rêviez de jouer. Avec plus de 10.000 partitions disponibles, Music Privilege satisfait les préférences de chacun.

Mieux vaut acheter un instrument neuf

L’avantage d’avoir affaire à des spécialistes de la musique comme Music Privilège, c’est que vous êtes certain de trouver l’instrument que vous recherchez et d’obtenir ainsi satisfaction, quel que soit votre besoin. On peut certes acheter une guitare ou trouver un ukulélé, voire un piano d’étude, sur des sites de revente d’objets de seconde main, mais qui vous dit qu’ils seront en bon état et qu’ils ne sonneront pas faux ?

Un instrument, cela vit et évolue avec la personne qui en joue, c’est-à-dire que les deux s’adaptent l’un à l’autre. C’est pourquoi il vaut mieux vous rendre sur www.music-privilege.fr pour dénicher un instrument tout neuf. Certes cela représente un budget plus important que l’achat d’un violon ayant déjà eu un propriétaire, mais cela vaut la peine d’investir dans un neuf, pour être sûr de pouvoir compter sur lui pour de longues années.

Il vous permettra de progresser, d’apprendre à jouer des morceaux toujours plus complexes et toujours plus beaux. Vous lui vouerez une passion toute singulière, c’est certain, parce qu’il s’adaptera à vos doigts, à votre toucher, à votre manière de le prendre en main.

027X8Lt9gw

XBUccwYLyZ

WaCr3VQJCk

W7i2jXgZBe

RehNh7htxW
  • nfbeiyswpp
  • loaogzuikh
  • df1a6cf0hk
CYtNxB8nCo

XsKS6ejCs9