Senses Fail sort enfin un nouvel album intitulé "If There Is A Light, It Will Find You"

Le groupe Senses Fail, vieux déjà de 16 ans, a sorti hier un nouvel album ! Dénommé comme une des 12 musiques composant l’album, l’équipe actuelle de post-hardcore revient après près de 3 ans d’inactivité avec 44 minutes de pure émotion.

Un style reconnaissable entre mille

Malgré un attachement tout particulier, comme dit précedemment, au post-hardcore,  le groupe s’étend aussi vers le punk et des musiques plus émo, aux grands plaisirs de leurs fans qui attendaient avec impatience le retour de ce groupe !

Par ailleurs, une vingtaine de concerts sont en prévisions dans le courant des prochains mois, mais aucune date vraisemblablement en Europe ! Vous pourrez trouver toutes les musiques du groupe sous le label Pure Noise Records qui fait partie des géants du milieu.

D’après moi c’est un album de redécouverte du groupe, qui vous donnera envie d’entendre à nouveau certaines de leurs musiques telles que Calling All Cars et Can’t Be Saved de leur album Still Searching qui date déjà d’une douzaine d’année !

Je ne peux que vous conseiller d’aller les écouter, étant moi même un grand fan je ne peux pas être très objectif mais je décrirai cet album comme celui de la « maturité » (il n’y a qu’à voir à quoi ils ressemblent maintenant pour comprendre le changement!).

Leur playlist Youtube

Leur playlist Spotify