The Neighbourhood sort un nouvel album intitulé ... The Neighbourhood

Après trois ans d’attente, ce très célèbre groupe d’indie rock revient en force avec l’album The Neighbourhood, qui est une perle musicalement parlant. The NBHD était déjà mondialement connu pour des musiques telles que Sweater Wheater ou Daddy Issues, mais à mes yeux cet album va encore plus renforcer la position du groupe en tant que référence pour tous les amateurs de ce style très apaisant.

Sous le label Columbia Records, succursale de Sony Music Entertainment, le quintette américain a donc sorti 12 musiques pour un total de 42 minutes qui m’auront personnellement rendu nostalgique de leurs albums Wiped Out! et I Love You. qui marqueront à jamais ma culture dans le domaine de la musique.

Un succès énorme et, je l’espère, sans fin

Je vous ai parlé précedemment de la musique Sweater Weather. En cumulant Youtube et Spotify, le groupe peut se vanter d’avoir près de 500 millions de vues/écoutes ! Avec la sortie de Scary Love, musique faisant partie de leur nouvel album, cette dernière atteint déjà les 10 millions d’écoutes sur la plateforme de streaming musical en à peine 5 jours.

Un autre album qui entre dans l’histoire?

Malgré que le style soit un petit peu différent des anciens albums, le groupe reste fidèle à sa marque de fabrique et nous avance des sons tels que You Get Me So High et Nervous qui d’après moi sont de vraies réussites. Le champ lyrical reste à peu près le même, cet album est plus une continuité et n’affiche qu’une vraie escapade stylistique dans la dernière musique, Stuck With Me.

Vous vous en doutez mon avis est bien plus positif que négatif. Certaines mélodies vont devenir virales et le groupe va revenir sous les feux des projecteurs. Pour les membres de tumblr, apprêtez vous à avoir l’acceuil rempli de photos du groupe et/ou de lyrics !