Album "DISPOSE" de The Plot In You : Une pure merveille auditive

Ce fameux groupe de metalcore a sorti un petit bijou dans le courant de la soirée d’hier : DISPOSE ! Ce n’est pas une grande surprise pour les personnes actives sur les faits et gestes du groupe pourtant. En effet, une des musiques qui compose l’album avait été sortie en avance (comme le font beaucoup d’artistes par ailleurs) et ne possédait cependant pas la même jaquette pour ceux qui auraient oublié ou ne savent pas, c’était une femme qui exécutait une position étrange dans une ambiance noire et bleue.

Une puissance vocale sans pareille

Je ne vous le cacherai pas : j’ai saigné la musique FEEL NOTHING, qui était sortie avant les autres donc ! Et je ne suis pas le seul : plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify rien que ça !

Album  DISPOSE  de The Plot In You : Une pure merveille auditive

Dressons donc la carte d’identité de cet album. Sorti le 16 février, il est composé de dix musiques pour un total de 34 minutes ! Mais il est important de noter qu’une des musiques, HAPPY, ne dure qu’une minute et est assez flippante…

Le groupe américain fera une représentation le 9 mai en Belgique, et le 10 mai en Allemagne. Si vous cliquez sur les dates, vous remarquerez que je vous ai gentillement mis le lien vers la ticketerie ! Et pour les américains qui seraient suceptibles de lire cet article, vous pouvez aussi cliquer ici pour retrouver la liste des concerts dans le pays de l’Oncle Sam (il vous suffira de cliquer sur l’onglet concerts une fois Spotify ouvert) !