Album "From My Mind" de Ky Rodgers : un mélange de styles à découvrir

RapRock

Mais d’où vient-il?

Peu de gens connaissent ce rappeur américain au style très particulier, mais les quelques chanceux qui écoutent ses musiques ne regrettent pas de l’avoir découvert très chill avec une voix reconnaissable, vous l’avez peut-être déjà entendu dans des feat. Son nouvel album est disponible et réserve pas mal de surprises à tous les curieux !

Album  From My Mind  de Ky Rodgers : un mélange de styles à découvrir

Un mélange de style qui attend de se faire connaître

Originaire de la ville de Chattanooga (prononcé à voix haute ça passe mal, oui) et sous le label InVogue Records, Ky mélange le Hip Hop et le Rock et à l’aide de son côté lyrical très cru et travaillé, il vous fera passer un peu de temps dans les étoiles.

Son album est composé de 6 musiques pour un vingtaine de minutes et vous pourrez trouver un clip d’une de ses musiques, « You Give Me Life », un son très beau et qui mérite d’être reconnu. Malgré le fait qu’il soit presque inconnu, son travail est de haute qualité à mes yeux et ne devrait pas être mis de côté il vaut le détour.

Que dire de plus?

Si j’étais poétique je vous dirai que c’est indescriptible l’effet que vous fait la musique, mais ici il faut tout simplement écouter et profiter, se vider la tête passer un bon moment. Je vous conseille de le suivre car il prévoit de sortir un album plus « complet », plus long, qui s’intitulera « This Fall » et sera produit par Nick Ingram.